Bilan de lecture Février



Bonjour à vous, qui passez ici par hasard (ou non) ! 

J'espère que vous allez bien en ce début de mois de Mars ? 

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous partagez mon bilan de lecture du mois de février, qui as était plutôt satisfaisant de ce côté ! 

LIVRES LUS : 6 
COUP DE COEUR : 3
DECEPTION : 0
BONNE LECTURE : 0 

NOMBRES DE PAGES LUS : 1496 


Ce mois-ci j'ai lu : 

- Never sky - Veronica Rossi <3 
- Ever Dark - Veronica Rossi <3
- Always blue - Veronica Rossi <3 
- Fille d'Hécate, intégrale 3 tomes - Cécile Guillot 


Ce mois-ci j'ai acquis : 

- Nos âmes rebelles - Samantha Bailly 
- Fille d'Hécate - Cécile Guillot
- Meg Corbyn, tome 1 - Anne Bishop 


Voilà, voilà  en espérant que ce petit article vous plaise !
Bisous bisous  



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FILLE D'HECATE _ CECILE GUILLOT

NOUS LES FILLES DE NULLE PART _ AMY REED

TA DEUXIEME VIE COMMENCE QUAND TU COMPREND QUE TU N'EN AS QU'UNE _ RAPHAELLE GIORDANO