Ces livres que j'aimerais lire en Mars 2018




Bonjour à  tous ! 
J'espère que vous allez bien et que votre semaine c'est également bien passée ? 

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter les livres que j'aimerais lire en ce mois de Mars. 
Habituellement, je ne me fait pas de PAL concrète car je n'arrive jamais à la suivre et je finis par ne lire aucun des livres choisis. 

Ce mois ci je retente l'expérience pour un ultime essai et j'ai donc choisi de lire : 

- Nous le filles de nulle part - Amy Reed ( éditions Albin Michel) 
-Les étoiles de Noss Head (tome 1 illustré)- Sophie Jomain (éditions France Loisirs) 
- Ta deuxième vie commence quand tu comprend que tu n'en as qu'une - Raphaëlle Giordano
(éditions France Loisirs) 
- Métal Mélodie - Maryvonne Rippert (éditions Macadam) (relecture) 
- Ne dis rien... - Cathy Glass (éditions Archipoche) 

Ce qui nous fait un total de 5 livres ! 
J'espère vraiment réussir à lire ces livres ce mois ci, ce sont vraiment les livres qui me donne le plus envie en ce moment. 
En plus il y en a vraiment pour tout les goûts ! 

Et vous qu'avez vous prévu de lire en Mars ? 

Bisous, bisous <3 


Commentaires

  1. Les étoiles de Noss head me tente depuis longtemps aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu en début de mois pour le coup et j'ai vraiment aimé ! j'essaierai de publier ma chronique ce week end ! Ainsi que toute celles en retard. Bonne journée à toi .

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FILLE D'HECATE _ CECILE GUILLOT

NOUS LES FILLES DE NULLE PART _ AMY REED

TA DEUXIEME VIE COMMENCE QUAND TU COMPREND QUE TU N'EN AS QU'UNE _ RAPHAELLE GIORDANO