Colis Mars 2018



SWAP !!!!!!! 

Aujourd'hui j'ai reçu le colis de Mars du swap Marathon de lecture 2018, organisé sur Livraddict ! 

Depuis le début de l'année, avec Delphine, que j'ai rencontré à l'occasion de ce swap, nous échangeons chaque mois devant contenir une petite carte et un livre correspondant à un thème. 
Pour chaque mois on s'est donné une petit wish list avec au moins trois livres pouvant correspondre au thème selon nous !
Et nous avons aussi voulu nous rajouter quelques petits goodies en plus chaque mois, histoire de découvrir un peu plus l'autres et de se faire plaisir un maximum. 

Ce mois ci le thème est : Un livre qui fait rire ! 

Je ne me souviens plus de la liste que je lui avait donné mais j'ai vraiment était ravi par ma réception du mois. 
Je voulais ce livre depuis tellement longtemps ! J'avais un trou dans ma saga ayant perdu ce tome dans un déménagement, ce qui fait que je n'ai pu la saga que jusqu'au tome 3 et j'avais vraiment hâte de pouvoir la continuer ! Surtout que le tome 6 sort ce mois ci ! 

Avec ceci j'ai reçu, un petit marque page Mulan de chez Epikpage. Ce lorgner ce marque page magnétique depuis un petit moment, j'ai même failli craquer très récemment et j'ai bien fait de résister ! Je l'ai enfin en ma possession et je pense que je me procurerai d'autres marques pages de ce types, ils sont vraiment chouette ! 

Et pour finir, il y avais un petit assortiment de sachet de thé. J'adore le thé et en découvrir de nouveau. 
Il y avais deux sachet de thé Pomme Cannelle de chez Heath&Heather que je trouve vraiment très bon. 
Et deux sachet de chez Kusmitea : le thé vert au jasmin et le label impérial que j'ai vraiment hâte de goûter ! 

Le tout était accompagné d'une petite carte toute mignonne que je me suis empressée de poser sur l'une de mes étagères ! 

Voilà voilà, je vous retrouve le mois prochain pour un nouveau colis swapesque ! 

Bisou, bisous <3 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FILLE D'HECATE _ CECILE GUILLOT

NOUS LES FILLES DE NULLE PART _ AMY REED

TA DEUXIEME VIE COMMENCE QUAND TU COMPREND QUE TU N'EN AS QU'UNE _ RAPHAELLE GIORDANO