Ces livres que j'aimerais lire en Avril 2018


Bonjour à  tous ! 
J'espère que vous allez bien et que votre semaine commence bien  ? 

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter les livres que j'aimerais lire en ce mois d'Avril. 
Après avoir réessayer le mois dernier de suivre une PAL, et ayant réussi plus ou moins à m'y tenir, je recommence pour ce mois-ci. 

 J'ai donc choisi de lire : 


- Souvenirs Perdus, tome 1, Etrangère (Samantha Bailly) (éditions Syros)

- Les contes inachevés, tome 1, La vilaine belle-soeur (Aya Ling) (MxM Bookmark)

- Les chevaliers d'émeraude, tome 1, Le feu dans le ciel (Anne Robillard) (éditions Michel Lafon) 

- Rebelles, tome 1 (Anna Godbersen) (éditions Albin michel) 

- Le carnet de Théo, tome 1, Dans ma bulle (Eléonore Cannone) (éditions Rageot)

- Les chasseurs d'âmes, tome 1, Destinés (Alyson Noel) (éditions Michel Lafon)


Et de relire si possible :


- Movie Star, saison 1, Deauville (Alex Cartier) (éditions Belfond)

- Eternels, tome 1, Evermore (Alyson Noel) (éditions France loisir)



Ce qui nous fait un total de 8 livres ! 

Et vous qu'avez vous prévu de lire en Avril  ? 

Bisous, bisous <3

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TEXTROVERT _ LINDSEY SUMMERS

FILLE D'HECATE _ CECILE GUILLOT

NOUS LES FILLES DE NULLE PART _ AMY REED