Colis Avril 2018


Salut tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai reçu dans mon colis ce mois-ci ! 

Tout d'abord la petite carte, elle est vraiment sublime !
On ne la voit pas très bien sur la photo mais je vous confirme qu'elle est belle. Avec des fleurs partout pour célébrer le printemps et des motifs en dentelles sur les rebords. 
Une beauté ! 

Ensuite le livre : Toutes griffes dehors le préambule, que j'ai vraiment hâte de le découvrir ! 
Je suis tombé sur ce livre par le plus grand des hasard et j'ai vraiment était intrigué par son résumé. 

Et pour finir, les petits plus : Une petite boite de thé, qui à l'air super bon et une pince à thé de chez Kusmi tea ! 

J'ai vraiment aimé ce colis, un grand merci à Delphine ! 

Bisous 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FILLE D'HECATE _ CECILE GUILLOT

NOUS LES FILLES DE NULLE PART _ AMY REED

TA DEUXIEME VIE COMMENCE QUAND TU COMPREND QUE TU N'EN AS QU'UNE _ RAPHAELLE GIORDANO