NEVER SKY (saga) _ VERONICA ROSSI




Never sky - Veronica Rossi

Editions : Nathan

Nombre de pages : 384 / 349 /359 pages

Sortie le : sep 2012 / août 2013 / sep 2014


Résumé :


Les mondes les ont tenus séparés.
Le destin les a réunis.
Aria a vécu toute sa vie dans le dôme de protection de la Contemplation. Son monde entier a été confiné à ces lieux, elle n'a jamais pensé à rêver de ce qui se trouve au-delà de ces portes. Alors, quand sa mère disparait, Aria sait que ses chances de survivre dans ce désert à l'extérieur assez longtemps pour la retrouver sont minces. Aria rencontre ensuite un étranger nommé Perry qui est aussi à la recherche de quelqu'un. C'est aussi un sauvage mais il pourrait être son meilleur espoir de rester en vie. S'ils peuvent survivre, ils sont le meilleur espoir de l'un l'autre pour trouver des réponses.

Pour évier le spoil je ne met que celui du tome 1


Mon avis


J'ai passé un excellent moment avec les trois tomes de cette saga !

L'intrigue était vraiment intéressante, poignant, captivante ... Elle à était vraiment  bien écrite !
On ne s'ennuie jamais, il y a pleins de rebondissement quand on s'y attend le moins, juste un petit moment de répit et hop ! Voilà que quelque chose de nouveau arrive !
La seule petite chose que je pourrait y reproché c'est que l'entrée dans l'action est un peu lente quand même, mais une fois passé ce cap ... wouah !

J'ai beaucoup aimé les personnages également. 
Je l'ai est trouvé vraiment attachants, captivants, pas clichés du tout.
On a vraiment envie de les suivre dans leurs aventures, de les protégés, d'être à leur côtés !

La romance présente au milieu de tout ça est selon moi très réaliste : elle n'arrive pas trop vite ni d'un seul coup... ils prennent vraiment le temps de se connaître et j'ai vraiment apprécier. On est loin des histoires d'amour clichés et cul-cul !

La fin de chaque tome nous donne vraiment envie de connaître la suite.
Je vous conseille cette saga a 100%


🌟🌟🌟🌟🌟/5




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FILLE D'HECATE _ CECILE GUILLOT

NOUS LES FILLES DE NULLE PART _ AMY REED

TA DEUXIEME VIE COMMENCE QUAND TU COMPREND QUE TU N'EN AS QU'UNE _ RAPHAELLE GIORDANO